• sortie de l'eau

    Voilà. C'est fait. Trois mois à ne pas voir le soleil, à corriger des copies -râler-changer des salles de cours-râler-préparer des cours -râler-.... Ok, ok, je n'ai pas râler dès le début. C'est arrivé de manière sournoise, progressivement, jusqu'à.... Jusqu'à ce week-end. Un week-end où j'ai enfin pu m'accorder du temps. Oui, c'est une histoire de cordonnier: j'en oublie de prendre soin de moi quelques fois...

    Ce week-end, ça a été le début du rangement de printemps (un truc que je commence mais ne termine jamais), avec un tri de vêtement, un choix de graines à planter, des idées soufflées au Conteur pour que ses petits chats puissent vivre heureux et avoir beaucoup de chatons, des rires et surtout ce soleil!

    C'est le moment de changer d'épaisseur de collant!

    (finalement Vénus n'est pas apparue dans ce post, mais sait-on jamais...)


  • Commentaires

    1
    livfourmi
    Mercredi 16 Mars 2016 à 10:08

    Changer d'épaisseur de collant! Tu plaisantes, j'espère! Il neige. A gros flocons, en plus!

    Et toi, tu t'accordes du temps en commençant le rangement de printemps... tsss tsss il faut que nous ayons une conversation toutes les deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :