• Sisi

    Si si, j'écris. Enfin, j'aimerais. 

    Ces deux derniers mois ont été riches. Riches de nouvelles expériences, de "tu vois, Le Goût te l'avait dit", et de découvertes!

    Je vous livre tout cela petit à petit, au fur et à mesure...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 10:30

    Alors écris !Est-ce que je t'ai dit "bonne année" ?

    Voilà c'est fait.
    Bonne année Mèche.
    Salud, amor, pestas y tiempo para gastarlas...
    Normalement c'est un toast mais ça marche pour les vœux.
    D'abord la santé, puis l'amour, enfin un peu de sous et pour finir, du temps pour apprécier tout ça. 

    2
    Livfourmi
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 12:50

    Coucou, moi aussi, je me réjouis de te lire, même si j'ai quelques nouvelles ailleurs, sur "une autre boîte", de savoir comment tu vis le grand chambardement.

    3
    Lundi 9 Mars 2015 à 11:00

    Tu as cessé ton blog ?

    Me dis pas ça !

     

    4
    Lundi 6 Avril 2015 à 14:38

    C'est vraiment "tout petit à tout petit"...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :