• Rentrée

    Cela fait 15 jours que les étudiants sont rentrés. je n'ai pas l'excuse de l'actualité politique chargée de Lilas, ni aucune excuse en regardant bien. je me laisse submergée, et le temps que j'arrive à dégager, je le consacre à ne pas être devant un ordinateur. C'est pour cela que j'ai délaissé le clavier pendant beaucoup de temps. Beaucoup trop de temps.

    Les blogs de Lilas, le Goût, H-Il, Heure-Bleue ... m'ont bien aidé à tenir cette année. Et les vacances ont été plus que salutaires!

    Je reprends l'écriture parce que je n'aime pas laisser un projet en plan, et aussi parce qu'à force de lire des copies, mes notions d'orthographe se font la malle. Toutes corrections sont donc les bienvenues.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    livfourmi
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 11:12

    On t'aime tite mèche, écris!

    2
    Samedi 26 Septembre 2015 à 09:43

    P... ! Qu'est-ce qu'on est fier de t'avoir aidée à tenir !
    (bon, en même temps, un compliment c'est toujours bon à prendre...  ;-)  )

     

    3
    Mardi 6 Octobre 2015 à 09:48

    L'avantage d'être devant un écran c'est de pouvoir lire sur le Paris des années 60-73-80-90, de prendre des nouvelles de mon lac préféré.... D'arriver à s'évader sans avoir besoin de partir, de s'arrêter. Nul n'est irremplaçable, c'est certain. Mais laisser les collègues dans la panade parce que je n'arrive plus à m'évader par l'écriture, je trouvais cela un peu fort à annoncer! Heureusement, la machine est de nouveau sur les rails, et c'est r'parti!

    4
    livfourmi
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 12:05

    Yes, yes, yes, here you are again!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :