• Qui de nous deux....

    Il y a quelques jours la psychiatre m'a félicité trois fois pour l'activité mise en place avec une patiente.

    Plusieurs hypothèses me viennent en tête:

    - je devais avoir vraiment une sale tronche

    - elle a des troubles de la mémoire plus gros qu'elle et il n'y a que moi qui m'en suis rendue compte

    - elle a l'impression de "p... dans un violon" quand elle vient bosser dans le service, et pour une fois que quelqu'un va dans son sens, elle le souligne (oui, dès fois, même souvent je suis mégalo. C'est mon côté Mauricette, celle qui est persuadée que le service, et même l'ergothérapie mondiale s'effondrerait sans son action. Oui, elle est sous contrôle, enfin... la plupart du temps!)


  • Commentaires

    1
    livfourmi
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 09:37

    j'aime bien ton côté mégalo, finalement!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :