• La Dame aux Yeux d'Eaux

    Je connais une grande Dame: La Dame aux Yeux d'Eaux.

    Discrète, quand elle parle elle a cette voix qui apaise. 

    De sa voix chantante j'ai appris beaucoup de choses: comment se positionner dans l'espace, comment laisser les armes à l'extérieur d'une discussion... En l'observant j'ai appris à m'habiller, à oser, à bouger. En la cotoyant je me suis rendue compte qu'avec sa gentillesse, ses réflexions et sa droiture, elle arrivait à rallier plus de monde que n'importe qui.

    J'ai surtout appris l'amitié: comment discuter sans se fâcher; comment aider et soutenir dans les moments les plus difficiles, et comment guider en laissant tous les choix possibles à l'autre...

    A la réflexion, je crois que mon amie est un Senseï... Mais chut! Elle ne le sait pas!


  • Commentaires

    1
    livfourmi
    Dimanche 24 Mars 2013 à 20:25
    Un secret,.est-ce un mensonge?
    2
    livfourmi
    Samedi 30 Mars 2013 à 16:17
    Merci
    3
    Mercredi 10 Avril 2013 à 15:24

    Je crois que c'est surtout "quelqu'un de bien".

    4
    Mèche Profil de Mèche
    Mercredi 10 Avril 2013 à 22:02

    Tout à fait d'accord avec toi, le Goût.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :