• Grande ville

    Voila, c'est confirmé, je vais travailler à la Grand'Ville adorée. C'est un tout autre aspect de la profession que je vais toucher...

    Au revoir les vrais patients! Bonjour les étudiants! Me voici propulsée prof. 

    Transmettre est une partie passionnante de mon métier. Mais peut-on transmettre sans être en lien avec la réalité du terrain? Je connais des prof qui le font très bien, qui s'enrichissent des expériences vécues par les étudiants, et qui arrivent à le transmettre à toute une promotion.

    Je vais développer de nouvelles Xp comme on dit dans les jeux de rôles, et ça me convient parfaitement! Etre attentive à ce que l'auditoire renvoie comme questionnements, doutes, sensations, pour être au plus prêt de leurs attente: Voici ma nouvelle mission!

    Bon, c'est pas le tout, mais je vais devoir négocier un salaire, ce que j'ai jamais fait, et je vais emménager avec Le Conteur, ce qui va être une grande première... 

    Des tas d'émotions et de nouvelles aventures en perspective!


  • Commentaires

    1
    livfourmi
    Mardi 23 Septembre 2014 à 08:40

    De nombreuses premières fois à gérer et une nouvelle aventure qui commence! Pose les armes et laisse parler ton enthousiasme!

    On se retrouve au bout de la ligne du train.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :