• être saisie quatre fois....

    Bien évidement, je parle d'un point de vue informatique;)

    Actuellement je remplis les emplois du temps des étudiants. Trois emplois du temps, pour trois années d'études, plus le mien, que je ne sois pas obligée d'utiliser mon don d'ubiquité pour juste donner deux cours en même temps.

    En fait,dire que JE remplis, c'est m'avancer énormément. Je consulte l'emploi du temps mis en ligne, ainsi que la version papier, dès fois qu'il y ait des changements notés mais non saisis. Je note mes propositions dans un mail que j'envoie à la secrétaire, et en même temps je note ces propositions sur mon agenda et sur la version papier. La secrétaire rentre mes propositions sur l'agenda des étudiants, et je les vérifie. Et comme elle fait de la saisie toute la journée, elle a le syndrome des "yeux qui se croisent après avoir fixé l'ordi trop longtemps" qui lui fait faire des erreurs. Du coup, je note les inexactitudes, et je lui renvois un mail pour qu'elle corrige.

    Mais pourquoi? Pourquoi est ce que je ne pourrais pas rentrer directement mes données, plutôt que de les noter trois fois?

    Ah, les mystères de l'administration...


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Novembre 2014 à 10:01

    En lisant ton titre, je me suis dit "belle santé, quelle chance".
    En lisant ta note je me suis dit "tiens, elle bosse effectivement pour un service public"...

    2
    livfourmi
    Mardi 4 Novembre 2014 à 16:29

    Parce qu'il faut bien justifier tous les postes... 

    Non plus simplement, car c'est son boulot à elle.

    3
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 11:45

    Eh ! Tu écris quand ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :