• Dans la rue

    Ce matin, en allant au travail j'ai vu la Dame aux Pigeons. Dans mon immeuble habite une vieille dame, qui se promène toujours avec un sachet de pain dur. Elle me fait toujours penser à la Dame aux Pigeons de Mary Poppins, celle que les adultes détestent et les enfants adorent.  Ce matin les pigeons étaient tous autour d'elle, alors qu'elle s'en allait tranquillement. Sur son visage un sourire triste... Tourmenté, aurait dit Lofna.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Juillet 2014 à 06:53

    Elle s'est fait disputer par ceux qui pensent que les pigeons sont des rats avec des ailes ?

    PS:
    Bien que vous fussiez sans aucun doute chérie, j'ignorais totalement que vous faisiez partie de mes lectrices, lectrice chérie.
    Merci beaucoup.

    2
    livfourmi
    Mardi 22 Juillet 2014 à 09:26

    Moi j'en connais une autre. La prochaine fois qu'on se voit, nous la croiserons sûrement.

    3
    Mardi 22 Juillet 2014 à 10:19

    Des noms ! Des noms !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :