• Chamboulements et interrogations

    V'là t'y pas que l'école me propose un poste de prof pour un an.. Dans la Grand'Ville adorée! Ca mérite réflexion. Reste à savoir ce que Le Conteur va en penser. Réponse dans quelques jours...


  • Commentaires

    1
    livfourmi
    Lundi 15 Septembre 2014 à 10:53

    Dans la Grand'Ville adorée? Celle qui commence avec L?

    Ce serait bien non? Et qui sait... peut-être qu'après, tu y restes dans cette école. Mais c'est la musique d'avenir.

    2
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 01:24

    Pour l'instant je suis en attente de réponse... Il y a des personnes avec un Master en face de moi, et c'est vraiment pas certain que je sois choisie. Du coup, je fais patienter TrouPerdu en Ardèche et Ville dans le Cantal. TrouPerdu dans le Jura, ils avaient déjà quelqu'un.

    J'aurais une réponse vendredi. 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :